"
Google + social Twitter social Facebook social
Bâtiment EPM17 Enfouissement de cuve à eau Cuve à eau enterrée Atelier EPM17

 

GALERIE de photos

EPM

Rue Bernadette Goriou
17700 - SURGERES


Tel :   05 46 01 12 77

 

Assainissement individuel et collectif : le concept

EPM est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'eau. Nous gérons les problématiques liées à l'assainissement pour les collectivités, les industries et les particuliers.

Poste de relevage, micro-stations d'épuration , Assainissement compact, séparateur hydrocarbures, bac à graisses, pompes de relevage en Charente Maritime, Sud Deux Sèvres, Vendée, Charente.


 

Micro-stations d'épuration: une solution compacte d'assainissement en Charente Maritime et Deux-Sèvres

Lorsque la surface de votre terrain ne permet pas la mise en oeuvre de votre assainissement individuel traditionnel, epm vous propose des solutions compactes, avec agrément ministériel.

Les micro-stations de GRAF ou les systèmes compact Biorock, apportent la solution grace à une emprise au sol  minimum de 4m2. En plus, ces solutions s'installent et s'entretiennent en toute simplicité.

 

Présentation

Founisseur et installateur officiel de micro-stations d'épuration GRAF SBR (traitement biologique séquentiel) en Charente Maritime (17), epm assure la pose, le SAV et les contrats de maintenance. La gamme de GRAF couvre les problématiques de traitement de 2 à 200 équivalents habitant. Elle bénéficie de l'agrément français jusqu'à 15 EH.

 

Garantie :

Les cuves GRAF et Biorock sont garanties 25 ans et leur système épuratoire durant 3 ans et 10 ans pour biorock.  Les travaux sont couverts par une garantie décennale complète (terrassement, électricité et raccordement hydraulique).


EPM s'engage:

 

La réalisation ou la réhabilitation d’un assainissement individuel demande une attention particulière. La pérennité des installations et la qualité des eaux de rejet avant infiltration sont au cœur des préoccupations de tous les intervenants :

  • Le Service Public d'Assainissement Non Collectif (SPANC) qui valide le projet à l’amont et contrôle la bonne réalisation des travaux avant le remblaiement des ouvrages.
  • Le propriétaire, porteur du projet, qui doit pouvoir choisir une filière d’assainissement en ayant pris connaissance des contraintes à respecter
  • Le bureau d’étude qui propose des solutions d’assainissement adaptées aux contraintes de chaque projet en respectant le choix du propriétaire
  • L’entrepreneur qui réalise l'installation en respectant la règlementation, garantit l'ouvrage 10 ans et réalise les interventions d’entretien

 

epm s’engage auprès du porteur du projet à :

  1. Leur proposer les conseils d'un Bureau d’étude spécialisé leur permettant d'apprécier les avantages et inconvénient de chaque filière et, réalisera le dossier de demande auprès du SPANC.
  2. Respecter la règlementation
  3. Fournir les attestations de garantie décennale et responsabilité civile
  4. Assurer la mise en service et le suivi de l'installation sur une période suffisante pour valider son bon fonctionnement (compris au devis initial)
  5. Proposer un contrat de maintenance dès le devis initial du projet

 

Avec ses partenaires locaux, EPM couvre la totalité des problématiques liées à l'assainissement.

Salon de l'Habitat La Rochelle

Présence au salon de l'immobilier en 2018 et en 2019 avec une micro-station GRAF sur le stand.

 

 

 

Pour tous projets d'assainissement, de micro-station d'épuration, de station de relevage ou de poste de relevage, contactez-nous.